Le portail de votre palais

Un excellent investissement dans le bonheur
Portail traditionnel en ferronnerie artisanale

Ne dites jamais simplement portail à un portail. Depuis mémoire d’homme chaque portail est le symbole de l’ouverture ou de la fermeture de son propre sanctuaire. De son propre palais. Un portail comme protection contre le monde extérieur hostile. Un portail qui s’ouvre surtout pour votre famille et vos amis. Un portail qui dit: entrez dans ce palais. Il existe des portails de toutes les dimensions possibles. Un portail traditionnel ou moderne en ferronnerie artisanale apportera donc ses lettres de noblesse à votre demeure.

En tant qu’artisan forgeron, je vous propose exclusivement des projets exclusifs. Et je ne suis satisfait que lorsque votre rêve est réalisé jusque dans les plus petits détails.

Une des spécialités de la maison sont des portails avec des feuilles forgées de ma réalisation.

Nous proposons des portails de différentes tailles, avec uniquement de parties mobiles ou avec des parties latérales fixes également réalisées en fer forgé. Découvrez notre portfolio de portails.

Quelque soit votre préférence, je vous fournis un portail soigneusement fini avec des courbes rustiques, adapté au style de votre maison. Vous avez le choix entre des courbes ouvertes, des courbes s’agrandissant ou des courbes bombées.

De plus, un portail en fer forgé ayant des pointes au sommet forme une excellente protection contre les cambrioleurs.

Le nouveau modèle travaillé à la cire est très populaire.

Selon la Genèse 4 : 1-22, Tubal-Cain, fils de Lamech et de Zilla était ‘le fils de tous les forgerons, de tous ceux qui travaillent le cuivre et le fer’. Il s’agit ici de la septième génération après Adam et Eve, ce qui fait du forgeron, selon la Bible, un des plus vieux métiers du monde (après l’agriculteur, le berger, le joueur de cithare et de flûte).

Investissez dans votre bonheur et contactez-moi aujourd’hui encore.

Je me ferai un plaisir de vous conseiller dans vos projets et vos plans. Contacter Bertho Janssen